EGHM, expert du laquage à effet sur verre

EGHM est en mesure d’appliquer des laques spéciales sur vos supports en verre, pour leur conférer des effets personnalisés. Cette méthode de laquage est idéale pour conférer une esthétique originale et inoubliable à vos objets en verre.

EGHM

EGHM réalise le laquage à effet de vos supports en verre sur mesure

Le laquage à effet consiste à appliquer des laques spéciales, contenant des particules fines et des pigments spéciaux sur un support en verre. Le but est d’imiter l’apparence et la texture de divers matériaux (marbre, bois, alu, etc.) ou de conférer des esthétiques particulières à vos objets (fluo, dépoli, etc.).

Notre équipe réalise le laquage de votre choix, afin de donner à vos pièces un aspect qui répond sur mesure à vos attentes (alu, dépoli, fluo, etc.). Nous traitons tous types d’objets en verre :

  • Flacons (parfum, etc.) ;
  • Lampes d’ambiance pour l’intérieur ;
  • Pots contenant des cosmétiques ;
  • Etc.

Nous laquons toutes les pièces produites en petites et grandes séries (+ de 3000 unités). Si vous le souhaitez, nous pouvons vous accueillir au sein de nos locaux, pour vous permettre de visiter l’atelier et d’assister en direct à l’élaboration du laquage prévu pour vos objets. Le jour même, nous vous fournirons des échantillons que vous pourrez emporter avec vous et qui vous permettront d’examiner par vous-même l’aspect final de vos pièces. Notre expertise nous permet de vous garantir un résultat satisfaisant.

EGHM

Les avantages du laquage à effet sur les objets en verre

Le laquage à effet est une démarche très intéressante et riche en intérêts pour les objets en verre :

  • Possibilité de personnaliser chaque aspect du design d’un objet (motif, dégradé, couleur, finition, etc.) ;
  • Renforcement de l’esthétique de vos produits, grâce aux jeux de lumières et de profondeur (reflets, nuances…) ;
  • Etc.

La personnalisation de la texture du laquage du support (surface lisse, finitions rugueuses, etc.), permet également de solliciter le toucher en plus de la vision. Cette interaction sensorielle rend vos pièces encore plus originales et attractives aux yeux de vos clients. Le laquage à effet est une excellente méthode pour transformer des objets en verre en pièces artistiques et décoratives, qui attirent l’œil et égayent leurs alentours.

VOUS SOUHAITEZ FAIRE APPEL À UN PRESTATAIRE QUALIFIÉ, POUR LAQUER VOS flacons de parfum ? Ne cherchez plus !

dès aujourd'hui pour profiter de notre expertise. Chez EGHM

nous transformons vos idées en réalité, un coup de pinceau à la fois.