EGHM, utilisateur de laques responsables

Notre site respecte les exigences de la certification EcoVadis, qui vise à protéger la population et l’environnement des dangers des substances chimiques. Les substances qui composent nos laques et nos pratiques de traitement des déchets sont conformes à cette réglementation européenne.

Dans le cadre de notre Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), nous œuvrons activement à maximiser les impacts positifs de notre activité sur la société et l'environnement. Nous assumons notre rôle social avec responsabilité et intégrité.

EGHM s'engage à consommer de manière plus verte. Nous cherchons constamment des moyens innovants et durables pour réduire notre empreinte écologique et contribuer à un avenir plus respectueux de l'environnement.

Soucieux de minimiser notre impact environnemental, chez EGHM, nous mettons un point d'honneur à optimiser constamment nos installations, veillant ainsi à ne pas compromettre l'équilibre naturel lors de la consommation de verres.

EGHM

Notre laboratoire utilise des substances chimiques autorisées par EcoVadis

La certification EcoVadis est une réglementation en vigueur au sein de l’Union Européenne depuis 2007. Son objectif est de protéger efficacement la santé humaine et l’environnement contre les substances chimiques.

Nous nous conformons aux exigences de ces réglementations. Nous n’utilisons que des substances enregistrées et autorisées pour créer nos laques. Nos fournisseurs possèdent eux aussi cette certification.

Notre traitement des déchets est conforme aux exigences européennes

La gestion de nos déchets respecte également les normes de la réglementation EcoVadis.
Tous les emballages utilisés dans notre processus de production sont traités avant d’être recyclés.

Nous stockons les contenants de matières premières sur des bacs de rétention, afin d’éviter toute fuite de produits chimiques. Après quoi, nous les traitons en-dehors de notre atelier de production, mais à l’abri du contact de l’eau et de la terre, pour éviter toute pollution. Enfin, nous les recyclons, pour valoriser le plastique et le carton dont ils sont composés.

Chez EGHM, chaque verre qui traverse notre processus de production est traité avec le plus grand soin. Nous sommes fiers d'annoncer que tous les verres passés en revue sont recyclés avant d'être jetés. C'est notre engagement envers une gestion responsable des ressources et notre contribution à un environnement plus durable.

VOUS SOUHAITEZ FAIRE APPEL À UN PRESTATAIRE QUALIFIÉ, POUR LAQUER VOS flacons de parfum ? Ne cherchez plus !

dès aujourd'hui pour profiter de notre expertise. Chez EGHM

nous transformons vos idées en réalité, un coup de pinceau à la fois.